Mucaplis et ses actions antérieures


Depuis sa création en 2006, Mucaplis n'a cessé de faire et de participer à diverses actions dans le cadre du développement économique du territoire, non seulement du Comtat Venaissin, mais aussi du Vaucluse plus généralement. Durant ces onze dernières années, nous avons accompagné un certain nombre d'entreprises, contribué à la mise en place rapide d'infrastructures tels que les rocades...

Quelques actions faites par le passé aux côtés de nos entrepreneurs et de nos partenaires

27 Novembre 2013 : Mucaplis a participé à la foire saint-siffrein de Carpentras et a réuni à l'occasion ses adhérents afin de les tenir informés des différents des projets à venir ainsi que de l'actualité du territoire avec notamment les élections municipales qui approchaient à grand pas. Ce rassemblement avait également permit une présentation des candidats au poste de maire de la commune de Carpentras.

17 Février 2015 : Mucaplis a organisé son troisième forum des entrepreneurs animé par Andrée Brunetti, en présence de nombreux élus du territoire et est parvenu a réunir plus de 160 chefs d'entreprises. Le thème de ce forum était "Quels enjeux, quel avenir pour le commerce, les entreprises du Comtat Venaissin".

21 Janvier 2014 : Mucaplis a organisé son second forum des entrepreneurs en présence de l'ancien préfet de Vaucluse ainsi que d'autres élus du territoire du Comtat Venaissin comme Francis Adolphe, l'actuel maire de Carpentras et président de la CoVe. Plus de 120 chefs d'entreprises avaient répondu présent à cette invitation. Votre mobilisation fait notre force, nous vous remercions encore pour votre dynamisme.

17 Février 2016 : Mucaplis a organisé avec l'aide de Carpensud une réunion d'information destiné aux entrepreneurs visant à présenter les nouvelles mesures de soutien à l'embauche pour les petites et moyennes entreprises. Ce rassemblement s'est déroulé sous l'autorité du sous-préfet de Carpentras Mr. Jean-François Moniotte et a réuni une centaine de chefs d'entreprises.